Un artisan du bois en région nantaise, aux portes de la Bretagne

Benoît Angot, originaire de Nantes, est artisan ébéniste depuis 1995. Ce professionnel expérimenté, après avoir obtenu son CAP d'Ebénisterie et menuisier agenceur, son BTM d'Ebéniste, se forge une bonne expérience professionnelle dans diverse entreprises de Nantes (Le Château des Ducs de Bretagne), Herbignac (Bodiguel cuisiniste agenceur), Saint-Nazaire et Trignac avant de créer la sienne sous l'enseigne de "Unic L'Atelier du Meuble" en juillet 2010.

C'est à Guenrouet , près de Pontchâteau, Campbon et Bouvron, qu'il décide d'installer son atelier d'ébénisterie à proximité des grandes villes de Nantes, Saint Nazaire et Vannes, aux portes de la Bretagne.

Avec UNIC, Benoît Angot décide de mettre ses compétences et son savoir-faire au service des particuliers mais aussi des professionnels avec des meubles uniques, mobilier design et agencement contemporain, meuble et agencement pour l'intérieur mais aussi pour l'extérieur.

Pourquoi faire appel à un ébéniste ?

Parce qu'il maîtrise la technique et les matières,... mais pas seulement.

Ce que vous propose Benoît Angot et Unic L'Atelier du Meuble, ce n'est pas seulement la fabrication de votre meuble ou de votre agencement sur mesure au millimètre près.

Il sera à votre écoute pour réaliser, avec vous, la conception de votre agencement, de votre meuble dans le respect de vos souhaits, de vos attentes et de vos besoins. Sa grande expérience en matière de meubles, lui permettra d'être force de proposition. Il sera vous guider, vous accompagner dans le choix des couleurs, des matières. Il vous fera découvrir les nouvelles tendances design, les petits plus ultra pratiques de meubles fonctionnels et beaux, les nouveaux matériaux révolutionnaires, etc.

Car vous êtes unique, chacune de ses réalisations l'est aussi.